mercredi 7 décembre 2016


La cuisine pour les Nul(les)
 

Ceux qui me connaissent seront très étonnés de voir figurer une rubrique cuisine sur mon blog, mais seront rassurés par la seconde partie du libellé.
Ne vous méprenez pas: pour les petits plats équilibrés et super goûtus, le mitonné pendant des heures ou le plat créatif réalisé avec les restes du frigo, ce n'est pas moi, c'est mon Chéri (Oui, je sais, j'ai de la chance).
Je peux cuisiner. Sans forcément rater ma recette, mais c'est sans créativité, l'oeil rivé sur le cahier de recettes ou l'ordi...Du coup , pour, quand même, faire à manger (un peu), faire un goûter pour (et/ou avec les filles), ou apporter un truc pour l'apéro chez des copains, j'ai du développer la stratégie de la "recette-inrattable-faite-en-10-mn-max".
Aux aguets pour toutes les recettes de ce type, je propose de partager celles que j'ai trouvées ou récupérées chez les copains et de recueillir les vôtres.
En cas de panne, nous n'aurons plus qu'à piocher!
N'hésitez pas à m'envoyer vos idées via les mails, les commentaires, facebook etc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire