vendredi 6 janvier 2017

VOIR
L'ILE DE BEHUARD et ANGERS
Serais-je jamais allée à Angers si mon amie Chantal ne s'y était pas installée? J'aurais raté quelque chose...Grâce à elle, j'ai pu avoir un aperçu de cette ville et de ses alentours, qui ne donnent qu'une envie, celle d'y revenir! En l'espace d'un petit week-end, j'ai visité l'impressionnant château des ducs d'Anjou, qui abrite l'incroyable Tapisserie de l'Apocalypse, et aussi le poétique village de Béhuard, situé sur une toute petite île, et classé au Patrimoine mondial de l'Unesco. Je vous fais grâce de mes photos touristiques(l'office du tourisme fait ça bien mieux que moi), au bénéfice de quelques petites ambiances.

Notre Dame de Béhuard, qui fait corps avec le rocher sur lequel elle est perchée

3 commentaires:

  1. La tapisserie de l'apocalypse est extraordinaire. Moi aussi, je suis tombée en admiration quand je l'ai découverte il y a maintenant quelques années. Désormais, je ne rate pas une occasion de la faire découvrir à d'autres personnes. Quant à Béhuard, j'y suis passée en faisant la Loire à vélo et ce fut également une belle découverte.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire. La Loire à vélo...Une idée bien tentante...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Loire à vélo a été une super expérience, on y fait de belles rencontres et on découvre de magnifiques paysages sous de belles lumières.

      Supprimer