mardi 4 avril 2017

C'EST PARTI!

Assumer mes cheveux blancs
Bien. A J-10 de mes 50 ans, un petit article sur le sujet me parait le bienvenu.... Mais j'ai triché (non, les photos ne sont pas retouchées) : j'ai pris cette grande décision il y a un an.
En effet, ne sachant pas dans quel état d'esprit je serais pour aborder cette délicate période, la grande prévoyante que je suis s'est dit qu'il n'était peut-être pas utile de cumuler les expériences, et a préféré anticiper.
Et puis, je n'en pouvais plus de l'esclavagisme de la coloration tous les mois, sous peine de rendez-vous systématique avec des racines qui rappellent à quel point le temps passe vite de toutes façons.
Au moins là, les choses sont claires...
 Aouch! Il faut accuser le coup quand même....
Mes cheveux blancs prennent donc le dessus, et les" pattes d'oies" qui vont avec!
Bon, positivons:
-Coloration faite maison=j'en mets partout pour un résultat médiocre.
-Coloration chez le coiffeur=  SOS pour mon compte en banque....
Sans parler du temps perdu.
Je vais donc utiliser ces précieuses économies de temps et d'argent pour refaire ma garde-robe:-)
Oui, je vais essayer de ne pas passer directement à la case Senior (à moins de recevoir 20 000), moi qui ne suis même pas Mami (Avec 2 filles de 16 et 19 ans il n'y a pas du tout urgence!) Adieu donc, mes couleurs flash (Aïe le teint...) et les ramages à fleurs sous peine de passer pour un personnage d'Agatha Christie.  Boutiques et vide-dressings, attention me voilà!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire