dimanche 12 novembre 2017

REPRISE
Me revoici...De retour après 3 semaine d'absence (presque ) totale des réseaux sociaux=
15 jours de voyage aux Etats-Unis, avec (presque toute) ma petite famille <3 et une semaine dans le tourbillon de la reprise, associée à un énooorme jet-lag, à ne surtout pas sous-évaluer pour le prochain voyage:-)
Entre les 10 dossiers importants-urgents-en retard,  à vite traiter pour mon travail, les 600 photos de voyage à trier, et le reste (je vous fais grâce de la liste, c'est trop long de toutes façons), voici quelques cartes postales pour rêver, avant  de revenir au rythme (idéal?) que je me suis fixé, de 2 articles par semaine.
A très vite!
 Mes 2 D <3
 Monument Valley, à la frontière de l'Arizona et de l'Utah, l'incarnation de l'Ouest américain....
J'ai recensé et compulsé tant de blogs hyper complets sur ce sujet en préparant ce voyage, qu'il est inutile d'en rajouter ici. Amis blogueurs et voyageurs, je me ferai un plaisir de vous transmettre le fruit de mes recherches et de ma toute récente expérience, sur simple demande via ce blog ou en Mp sur ma page Facebook.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire