lundi 18 décembre 2017

DIY
CARTE "Paquet Cadeau"
= transformation d'une publicité en souhaits de Noël, de belle année ou d'anniversaire.
Je m’apprêtais  à jeter un prospectus publicitaire(reçu malgré l'autocollant "Stop Pub! sur ma boîte aux lettres) quand j'ai repéré ce pliage.
Je vous le propose réinterprété, ainsi, le gâchis de papier et d'énergie de cette publicité aura servi (au moins) à créer une idée d'un petit quelque chose à offrir.
On peut aussi utiliser ce pliage pour mettre en valeur un "bon pour" ou une carte cadeau.
Il vous faut: du papier de couleur, des autocollants, gommettes, étiquettes pour décorer, des feutres, des ciseaux.
Reportez sur les papiers choisis le gabarit ci-dessus. Vous pouvez décider de faire le couvercle d'une couleur différente. Si oui, collez le tout sur une feuille de papier blanc(ou autre couleur)
Décorez le couvercle avec des autocollants, dessins, inscriptions...
Repliez les rabats vers l'intérieur, votre boîte est prête!
 Version rose...avec ruban dessiné.
  Ou avec inscriptions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire