mercredi 2 mai 2018

DIY
Suite de l'apprivoisement du stylo 3D...Je me suis donc  mise en tête de faire une fleur de pissenlit en volume. Le trait reste encore trop épais: voir à l'usage si cela est du au stylo ou à la manipulation: il faut apprendre à "doser" son geste pour le débit de l'encre.
Cela m'a permis en tout cas de faire ensuite une série de photos que j'aime bien:-)
Voici ce que ça donne:
On reste avec le même matériel de base: le stylo 3D, la recharge de blanc et la petite pince coupante.
 Dessinez ou décalquez une fleur de pissenlit (après floraison)
 Reproduisez :1- le dessin intégralement, 2- des moitiés ou quarts de la fleur, que vous allez ensuite "souder" avec l'encre du stylo (le cœur de la fleur finissant par être difficile d'accès, j'ai du faire quelques collages avec de la super-glue, j'avoue...)
 Vous pouvez rajouter quelques aigrettes. faites ensuite un petit bouquet (attention la tige doit être solide), une installation dans un cadre, une séance photo pour une carte postale...
Prochaine étape: des bijoux" insectes et feuillages"!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire