mardi 5 septembre 2017

PETIT PLAISIR
C'est vrai, c'est la rentrée...Alors belle rentrée à tous!
Mais aussi, c'est encore l'été! Alors soyez bien vigilants et ne vous laisser pas embarquer trop vite dans" l'tourbillon d'la vie". Profitez!
Flamants très roses, icônes de l'été 2017...
 C'était l'été de nos 24 ans...ça vaut bien un cœur rose sur pelouse verte (entr'autres!) J'ai ressorti les flamants en carton que j'avais réalisés pour l'anniversaire de Lison il y a 2 ans.
On ne le dirait pas, mais j'ai fait ces photos ce week-end. Soleil, reviens!
Zénitude absolue de notre chat "Moteur", peu importe le temps ou la saison, tant qu'il peut se vautrer sur ce que je suis en train de faire ...Là, je pense qu'il se demande quand même ce que je fais perchée sur mon escabeau...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire